[ P ii x * H o r s e ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vos animaux

Aller en bas 
+3
K-ro
trios-33 [*]
Leomom-zi [*]
7 participants
AuteurMessage
Leomom-zi [*]

Leomom-zi [*]


Messages : 132
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30

Vos animaux Empty
MessageSujet: Vos animaux   Vos animaux EmptyLun 17 Nov - 22:45


    Règles du topic :

    Spoiler:




    Alors certains d'entre vous on peut-être des animaux .
    Ca pourrait être marrant de les présenter pour voir qui à quoi, l'histoire de votre/vos animal/animaux.

    Je commence donc ^^

    Vos animaux Zoom-110

    Nom : Zoom
    Sexe : mâle [ fin à moitié car castré XD ]
    Né le : 01/09/04 [aux environs du plutôt pour lui ]
    Age : 4 ans [ mais chaton dans sa tête ]
    Race : Européen [ = aucune c'est juste ce qu'il marque sur les papiers comme il n'a pas de race précise ^^ ]
    Robe : Gris et Blanc ♥
    Proprio : Moi même sur c'est papier =D

    Son histoire :

    Pour mon Noël en 2004 j'avais convaincu mes parents, après des années d'efforts et de persuasion, d'avoir un ... lapin.
    Toute heureuse j'imaginais déjà ce que je lui prendrais comme cage [ la plus grande possible etc..].
    Mais, un jour après la danse, ma mère me dit en venant me chercher :
    " Tu ne voudrais pas plutôt un chat ?"
    Je sentie mon cœur s'emballer car j'avais toujours rêver d'en avoir un mais je n'avais pas oser en demander par rapport à ma chienne car je ne voulais pas qu'elle soit trop jalouse. Il n’y avait qu’une condition : que mon père soit d’accord et il le fut !
    Ma mère m’emmena chez le véto car c’est là qu’elle avait vu les chatons en prenant des médicaments pour ma chienne. Elle avait demandé ce qu’il faisait là et le véto lui avait répondu qu’une dame avait abandonné sa chatte et ses petits dans une maison de location. La loueuse avait emmené la chatte et ses chatons qui avaient 2 mois à la clinique [ je ne sais plus ce qui est arriver à la mère mais elle a été placé je crois].
    Je suis allée choisir mon chat il y avait un noir et blanc qui me plaisait bien mais il était déjà adopté, une petite chatte très belle avec un pelage <3 et aussi une petite boule d’énergie grise tachetée de blanc super chou, un petit mâle débrouillard qui ,à cette époque [ avec le temps et comme il a été élevé avec chien il est plus devenu chien c’est à dire très empoté pour un chat ^^ ],grimpait partout, c’était le plus sociable etc...
    Bref on est reparti directement avec lui avec en plus litière, cage, gamelles et croquettes ^^. Après un petit moment ma chienne et lui s’entendaient bien [ au début c’était pas tout à fait ça XD ] bref le paradis.
    Maintenant c'est devenu un être indispensable à mon bonheur, à mon avis il n'existe auncun chat moins indépendant que lui, plus joueur et plus adorable pour moi c'est le chat idéal, c'est mon chat d'amour ♥ ^^

    Désolée pour le roman qaund je parle de lui je m'emporte =)


Dernière édition par Leomom-zi le Jeu 20 Nov - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leomom-zi.skyrock.com/
trios-33 [*]

trios-33 [*]


Messages : 140
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Québec - Canada

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux EmptyMar 18 Nov - 0:52

●.D.i.v.i.n.e. • .S.a.s.h.a.●

Vos animaux Sasha02400ag1

Spoiler:

Spoiler:

[Photos de lorsqu'elle était plus jeune, les récentes sont sur le disque dur extérieur...]

Nom : Divine Sasha
Sexe : femelle opérée
Né le : Pâques dernier
Age : 6 mois
Race : Caniche Standard [Pure race, enregistrée, tatooée, etc.]
Robe : Noire ♥
Proprio : Moi, et moi !! =]

Son histoire : Depuis mes 5 ans environ, je demande à mes parents d'avoir un chien. Mon frère est allergique à tout. Quand je dis tout, c'est: poussière, poils, plumes, acariens, polen... C'est juste s'il n'est pas allergique aux écailles de poisson !! [J'ai eu plusieurs poissons en passant. Une grenouille aussi !] Donc, je travaillais un peu chaque jour mon père depusi près de 10 ans. L'automne passé, j'ai eu la merveilleuse idée de faire des recherches concraites sur les races de chiens que je pourrais avoir [hypoallergène et ne perd AUCUN poil]. J'en suis venue à quelques races, puis j'ai sélectionné. Je suis une fille énergique, qui adore les sports canins, la marche, la nature... Le caniche standard répondait à toutes mes demandes. J'adore les grands chiens, c'est pourquoi je me suis dirigée vers les races ''géantes''. J'ai présenté un beau dossier à mon cher papa. En plus le Caniche standard est un chien de chasse et un chien de garde [mon chien a hérité des deux inscincts !!] c'était parfait pour la famille. Après des mois de travail, j'ai enfin eu un oui. ³ien entendu, nous sommes allés à des expositions canines et voir les éleveurs entre temps.] Le temps venu, nous avons apporté papa chez l'éleveur qui répondait à tous nos critères [je suis totalement contre les usines à chiots, les animaleries...].
Deux mois plus tard, nous arrivions avec une boulette de poil noire à la maison. ♥

Je voulais une femelle et il y en avait 3 de disponibles:
Sasha: celle qui saute partout sans s'arrêter et qui cherche qu'à jouer avec ses soeurs !!
Nowhere1: une petite peureuse
Nowhere2: une autre boule d'énergie

Ce n'est pas moi en faite qui a choisi ma chienne, mais plutôt elle qui m'a choisi. Elle venait me donner des bisous et venait se coucher sur moi puis, repartait avec ses soeurs. Elle faisait ça sans arrêt. C'est elle qui m'a choisi. Je n'avais pas le choix de prendre cette petite coquine !!
J'ai fait un excellant choix !!! ... ou plutôt, elle a du goût!! x]

Bref, elle est une petite bombe et je l'adore !! On fait du freestyle ensemble et à ses deux ans allons probablement commencer l'agilité. Elle saute déjà très haut !! Mais on ne la fait pas sauter, rassurez-vous !! Bref, elle sait plein de tours, marche avec moi tous les jours et adore faire des calins ! Elle aime les oies de mon oncle aussi... xD

Je suis un peu comme Leomom je crois... quand on dit qu'on s'emporte... ♥

•♥•♥•♥•♥•

●.T.h.é.o.●

Vos animaux Tho02400ma2

Spoiler:

Nom : Théo [anciennement César]
Sexe : un vrai mâle x]
Né le : Il y a environ 9 mois.
Age : environ 9 mois
Race : hamster syrien angora couleur sepia chocolat
Robe : sepia chocolat ♥
Proprio : toujours moi !! =]

Son histoire: Son histoire est un peu plus simple que celle de ma chienne. J'ai passé tout l'hiver dernier à lire sur les petits animaux [pour ceux qui ne le savent pas, je suis une vrai accro aux animaux !! ]. Je voulais trouver la bestiole qui serait parfaite pour moi, sachant que je les aime tous !! J'ai hésiter entre le hamster et le chinchilla à la fin. J'ai finalement choisi le chinchilla. C'est alors que je vois une boulette de poil à la société protectrice des animaux [SPA]. Tout de suite, j'invite mon père à déjeuner [et oui, le ventre plein, les statistiques démontrent que les pères disent plus souvent Oui... xD] Mon père ne veut pas, malheureusement. Une semaine plus tard, ma tante qui avait un hamster pour ses fils m'appelle et me demande si je veux encore un hamster. ''oui, bien entendu !!'' Elle avait développé des allergies et ne pouvait plus le garder. Deux jours après, il était chez moi, avec son arnais et sa laisse dans le gazon. [moment de prise des photos] Mon cousin l'avait nommé César, mais je l'ai batisé Théo. Il est tellement mignon !! ♥

Ce sont nos histoires... J'espère bien que d'autres viendront s'ajouter par la suite !!



Dernière édition par trios-33 [*] le Dim 23 Nov - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trios-33.deviantart.com
K-ro

K-ro


Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : 42

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux EmptyVen 21 Nov - 16:26

Nom : Angel
Sexe : Mamzelle
Né le : 16 mars 2004
Age : 4 ans
Race : Labrador
Robe : Noir
Proprio : Ma momon et moi=D

Son histoire : Nous avons eu 2 chiens dans le passé mais il y a eu pas mal de problème. Mes parents ne voulais donc plus de chien. Mais en 2004 avec ma mère on a eu envie d'un petit chien. Nous étions partit pour un cavalier king charles ou un wetsie, mais ils étaient vraiment très chère. Puis on a téléphoner a quelqu'un qui avait des chiots labrador, j'ai fait peter les cours =D et on est aller voir. Il restait deux chienne noir. Une toute exiter et une toute sage. Ma mère a comme son habitude parler énormément, j'ai finit par choisir la plus exiter. Mon père était pas très chaud pour un chien alors on lui a rien dit =D Quand il est rentrer il a été vachement surpris mais il n'a rien dit. Le plus drôle c'est qu'à l'époque on avait un lapin, quand le chien est rentré le lapin c'est prit un coup de flipe, il a ouvert la cage je ne sais comment et est partit à fond la caisse se planquer dans la cuisine xD
Aujourd'hui c'est ma mère qui fait la loie sur le chien, c'est moi qui s'amuse avec et c'est mon père qui lui donne des cochoneries a manger entre les repas xD

Spoiler:


Nom : Kalmouk de Nonant le Pin
Sexe : Hongre
Né le : 9 mars 1998
Age : 10 ans
Race : TF
Robe : Bai brun
Proprio : Moi =)

Son histoire : Son histoire je la connais pas vraiment, mais voilà ce que je peux vous dire. C'est un réformer des courses de trot, il en a pas fait très longtemps. Son proprio en haute savois n'a jamais rien fait avec lui, il était débourer mais ne connaissait presque rien. Il est arriver au club il y a environ 1 mois, je vous avoue je ne l'aimais pas comme c'était un réformer et qu'il ne voulait pas d'Ideal. J'ai quand même voulut l'essayer, en dressage il ne connais vraiment pas grand chose, mais en obstacle même si il a tendance a regarder les sous bassement,il y va et saute merveilleusement bien =) On l'a donc acheter ce week-end, c'est mon cadeaux de noel =) Il a tout de même deux petits défauts ... Il est assez peureux et refuse qu'on lui mette le filet =S
Cet été mon gros fait les championats de France =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://norvegian-school.forumactif.com/forum.htm
Mathou

Mathou


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux EmptyDim 23 Nov - 13:50

Nom : Caline
Sexe : Femelle
Né le : Au mois d'août en 1996
Age : 12 ans
Race : Croisé Chartreuse et Angora
Robe: Grise et Blanche
Proprio : Moi =D
Son histoire : Une histoire vraiment toute simple. Sa mère a été en vacances avec sa proprio, elle était déjà pleine. C'est en revenant de vacances qu'elle a décidé de faire ses petits, donc sur l'autoroute. Elle m'a été donné pour mes 2 ans en Octobre 1996. Depuis elle est toujours aussi mémère et joueuse. Et c'est aussi la dernière qui reste de la porté. =S

Spoiler:

[oui mon frère lui en a fait voir de toute les couleurs. =S ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mathou-photo.skyrock.com
Happy Nutty*




Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 31
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux EmptyLun 29 Déc - 21:19

    ► Nom : Belle
    ► Sexe : Femelle
    ► Né le : 19 Janvier 1998
    ► Age : Bientôt 11 ans =)
    ► Race : Labrador
    ► Robe: Noire
    ► Proprio : Toute la famille ^^
    ► Son histoire : Ben c'est le cadeau de communion de mon frère, on l'a eut à 6 mois et comme on a pas de jardin elle vit à l'intérieur avec nous. Elle nous a mangé plus d'un canapé ! C'est une petite reine qui maintenant appartient a toute la famille vu que mon frère est grand maintenant. Elle a eut une porté de 6 chiots ... voir la suite ^^

    Vos animaux Belle610
    Vos animaux Belle210

    ► Nom : Tania
    ► Sexe : Femelle
    ► Né le : 1 Novembre 2004
    ► Age : 4 ans
    ► Race : Labrador/Épagneul Breton
    ► Robe: Beige
    ► Proprio : Moi et ma grand-mère ^^
    ► Son histoire : C'est la fille de Belle. Au début Belle s'était échappée puis elle est revenue (comme d'habitude), puis quelques semaine plus tard on voit ses mamelles gonfler, donc on va au véto et on vérifie cela. Elle attend des bébé =P. On l'a fait avorté, on rentre chez nous mais quelques semaines plus tard encore on voit que les mamelles grossissent encore ... les bébé n'étaient pas mort ><, on va donc faire une échographie, on a pas d'autre choix que de les garder maintenant. Mais l'échographie nous révèle que seulement deux chiots sont vivant que que 3 autres sont mort, donc au total 5 chiots ! Bref on rentre chez nous et on attend le jour J. Le jours âpres Halloween, le jours de la fête des mort ma chienne viens sur mon lit, j'entends me mère crier, sa y est elle met bas ! Ils sortent les uns après les autre et résultats 6 chiots et tous vivant ! On les donne mais il nous en reste deux sur les bras, on en donne un autre à ma grand mère et l'autre on le garde. Mais mon petit chiot s'est échappé et il n'est jamais revenu Sad, donc maintenant je partage Tania avec ma grand-mère =)

    Vos animaux Tania_10

    ► Nom : Bonny
    ► Sexe : Mâle
    ► Né le : Aucune idée ^^
    ► Age : Environ 3-4 ans
    ► Race : Lapin nain ^^
    ► Robe: Écaille de tortue (Oui oui c'est la véto qui me la dis ^^)
    ► Proprio : Moi =)
    ► Son histoire : Ben au bout d'un harcellement d'au moins 2 ans ma mère a craqué et elle a décider de m'acheter un lapin ! On va a l'animalerie et je le prend ! On me dis que c'est une femelle donc pas de problèmes. Mais c'est environ un an plus tard, en lui donnant la douche, que je me rend compte que c'est un mâle ><, et oui, étant petit, le bonhomme avait les partie génitales assez atrophiée donc on ne voyait rien XD Voila l'histoire !

    Vos animaux Bonny_10
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl

Happy Girl


Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 31
Localisation : Dans la Meuse profonde =D

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux EmptyLun 29 Déc - 22:13

Nom : Apache
► Sexe : Mâle
► Né le : Je ne sais plus
► Age : Bientôt 4 ansje crois.j'ai un peu perdue la notion du temps depuis quelques mois
► Race : Cavalier King Charles
► Robe: Tricolore
► Proprio : Toute la famille
► Son histoire :Il n'a pas vraiment d'histoire...enfin pas une particulière quoi.Fin 2003 on a perdu notre deuxième chien.le problème c'est que notre premier chien s'ennuyeait.On a donc décider,après un an de reflexion,d'en racheter un.Même race,même robe bref on était prêt à en avoir un de nouveau.On a été le chercher dans un élevage pis ba il est toujours avec nous ^^

Vos animaux Img-200235rptj4
Spoiler:


Nom : Only You d'Etain
Sexe : Hongre
Né le : 2 Mai 2006
Age : 6 ans et demi
Race : Selle français Section A
Robe: Alezan
Proprio : Moi
Son histoire :

Il est née dans un élevage d'un particulier.Ayant de bonnes origines son ancien propriétaire avait prévue d'en faire un bon cheval de sport qui tournerait au niveau pro voire plus.Dommage.A 3 ans Only s'est blessé au pré,juste au dessus du sabot,au postérieur gauche.La peau était bien entaillée mais elle était resté accrochée.Son ancien propriétaire pensait que ça allait se remettre tout seul...Ca ne s'est pas remis tout seul.Il a fallu l'opérer et toucher à l'os du pied pour qu'il puisse remarcher,galopper,trotter etc...Ca blessure lui a valu presque deux ans d'arrêt.Fin 2006 Only allait bien.Il a fallu le redébourrer.Il a été confier à un cavalier professionnel pour qu'il le travaille.Quant à moi,mes parents ont voulu m'offrir un cheval pour Noël 2006.Après des mois de recherche,un ami nous parle de ce cheval.Il est jeune,presque aps travailler mais pourrait me convenir.On est allé l'essayer en Avril 2007..La rencontre aurait pu mieux se passer.Je me suis fait trimballer au galop,le cheval s'énervé bref pas terrible.Pourtant il me plaisait bien.Après en avoir parlé à mon moniteur on a décidé de le prendre à l'essai...Il n'est plus jamais repartit. =D


Spoiler:



Dernière édition par Happy Girl le Jeu 1 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pixs-and-me.skyblog.fr
Airlaisse




Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2008

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux EmptyMer 31 Déc - 0:11

Nom : Bandi
Sexe : Mâle
Né le : 26 juin 2OO6
Age : 2 ans et demi
Race : Bichon frisé
Robe: Blanc x)
Proprio : Moi - Famille
Son histoire : Je voulais un chien depuis longtemps, la chienne d'amis à mes parents a eu une portée, et voilà.

Vos animaux  Plus tard

Nom : Vulcain
Sexe : Mâle, castré
Né le : //
Age : 2 ans
Race : Bruno du Jura croisé Golden Retriever
Robe: Noir
Proprio : Famille
Son histoire : Mon beau père avait besoin d'un nouveau chien pour chez lui, et la chasse.

Vos animaux  Plus tard

Nom : Câline
Sexe : Femelle
Né le : //
Age : 1 ans
Race : Croisée Griffon
Robe: Blanche et brune
Proprio : Famille
Son histoire : Mon beau père avait besoin d'un nouveau chien pour chez lui, et la chasse.

Vos animaux  Plus tard

Nom : Demoiselle
Sexe : Femelle
Né le : //
Age : Quelques mois
Race : Chat
Robe: Grise, tigrée noir et roux.. Aussi blanc, un peu de tout!
Proprio : Mon frère
Son histoire : Après la mort de notre chatte, il en voulait une autre, les chats et lui... On a chercher, et voilà la p'tite nouvelle =D

Vos animaux  Plus tard

Nom : Félix
Sexe : Mâle
Né le : //
Age : 2 ans
Race : Chat
Robe: Roux
Proprio : Famille
Son histoire : Ben... Pas d'histoire particulière

Vos animaux  Plus tard

Nom : Titi
Sexe : Mâle
Né le : //
Age : 10 ans
Race : Chat
Robe: Blanc
Proprio : Famille
Son histoire : I-dem que Félix. Il est sourd, mais quand il sera muet, on sera au courant.

Vos animaux  Plus tard

Nom : Chocolat
Sexe : Mâle, castré
Né le : //
Age : 3 ans, prendra 4 en 2009
Race : Grand noir du Berry
Robe: Gris/Noir
Proprio : Famille
Son histoire : Mon beau père aime beaucoup les équidés, mais auparavant, n'y connaissant rien aux chevaux, il a préféré prendre des ânes, car cela demande moins d'intention que le cheval en quelque sorte.

Vos animaux  Plus tard

Nom : Caramel
Sexe : Mâle, castré
Né le : //
Age : 3 ans, prendra 4 en 2009
Race : Poitou
Robe: Brun/Noir
Proprio : Famille
Son histoire : Idem

Vos animaux  Plus tard

Après il y a l'oie, les poules & les coqs, les lapins nains... Photo de toute la compagnie plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BD avec vos animaux
» Commentaires de vos animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ P ii x * H o r s e ] :: Les sujets divers :: Flood :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser