[ P ii x * H o r s e ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 J'ai des problèmes avec mon apareil photo pour pouvoir passé au niveau deux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M-L-F-T-H

M-L-F-T-H


Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 31
Localisation : 91

J'ai des problèmes avec mon apareil photo pour pouvoir passé au niveau deux. Empty
MessageSujet: J'ai des problèmes avec mon apareil photo pour pouvoir passé au niveau deux.   J'ai des problèmes avec mon apareil photo pour pouvoir passé au niveau deux. EmptyDim 20 Juil - 1:35

J'ai une question, enfete je prend mes photos surtout avec mon portable qui est le samsung D900. J'ai un apareil photo, mais je ne m'en sert que très peu et il n'est pas très performant. De plus mon père la perdu. Est-ce que je peut mettre mon portable comme apareil photo ?

Autre question, combien de temps après l'inscription faut-il pour pouvoir passer au niveau deux ?


Voila, merci d'y repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-f0r-the-h0rse.skyblog.com
Castaña [*]
Admin
Castaña [*]


Messages : 294
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 29
Localisation : 54

J'ai des problèmes avec mon apareil photo pour pouvoir passé au niveau deux. Empty
MessageSujet: Re: J'ai des problèmes avec mon apareil photo pour pouvoir passé au niveau deux.   J'ai des problèmes avec mon apareil photo pour pouvoir passé au niveau deux. EmptyDim 20 Juil - 10:11

alors je parlais de la FAQ de l'examen n°1 mais c'est pas grave,
on va faire ça ici :p
Il faudrait attendre apres ta présentation ... je sais pas qu'on voit un peu tes photos, qu'on
discute et que tu t'integre au groupe. Genre 1 semaine, 1 semaine 1/2 Wink
et pour ton portable ... bin s'il fait de bonne photo tu peux essayer
et on en tiendra compte dans la note Wink
et pour la description, tu décri les différentes option ( exemple : nuageux,
ensolleillé, noir et blanc , ... ).
Voilà si tu as d'autre question n'hséite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://piix-horse.exprimetoi.net
M-L-F-T-H

M-L-F-T-H


Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 31
Localisation : 91

J'ai des problèmes avec mon apareil photo pour pouvoir passé au niveau deux. Empty
MessageSujet: Re: J'ai des problèmes avec mon apareil photo pour pouvoir passé au niveau deux.   J'ai des problèmes avec mon apareil photo pour pouvoir passé au niveau deux. EmptyDim 20 Juil - 15:41

xD Chuii trop nul,,

Bref, Merci beaucoup en tout cas Very Happy

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-f0r-the-h0rse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J'ai des problèmes avec mon apareil photo pour pouvoir passé au niveau deux. Empty
MessageSujet: Re: J'ai des problèmes avec mon apareil photo pour pouvoir passé au niveau deux.   J'ai des problèmes avec mon apareil photo pour pouvoir passé au niveau deux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai des problèmes avec mon apareil photo pour pouvoir passé au niveau deux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une photo d'un oiseau ^^
» Malle et appareil photo
» BD avec vos animaux
» Skijoering avec Momo
» Partenariat avec Kaoamas School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ P ii x * H o r s e ] :: Administration :: Divers :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser