[ P ii x * H o r s e ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Idée de prix pour séance photos.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Assia

Assia


Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2008

Idée de prix pour séance photos. Empty
MessageSujet: Idée de prix pour séance photos.   Idée de prix pour séance photos. EmptySam 20 Sep - 12:51

Alors voilà, une amie me demande de lui faire des photos lors d'un spectacle équestre. Elle réalise ses spectacles sur 2 jours (un w-e). Mais je n'ai aucune idée de prix à lui demander pour la réalisation des photos (sachant que je ne suis pas une pro...;-) mais que j'ai un CANON EOS 400D qui donne une super qualité aux photos et sachant que je je fais les photos et lui mets sur cd par la suite)

Un grand merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Maytii

Maytii


Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 31
Localisation : 91

Idée de prix pour séance photos. Empty
MessageSujet: Re: Idée de prix pour séance photos.   Idée de prix pour séance photos. EmptySam 20 Sep - 18:47

Euh .... Je n'est aucune idée du prix que sa peut valoir :S
Désolé que je suis pas d'une grande aide .
Revenir en haut Aller en bas
http://instant-ph0to.skyblog.com
Assia

Assia


Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2008

Idée de prix pour séance photos. Empty
MessageSujet: Re: Idée de prix pour séance photos.   Idée de prix pour séance photos. EmptySam 20 Sep - 19:26

bheu, je sais pas non plus:-s
Mais merci quand même;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mystery

Mystery


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 32

Idée de prix pour séance photos. Empty
MessageSujet: Re: Idée de prix pour séance photos.   Idée de prix pour séance photos. EmptySam 20 Sep - 21:07

Tu peux toujours essayer de faire une recherche sur google pour les prix de pro Wink
Après tu devras ajuster à ce que tu n'es pas une pro et à ce que les photos soient sur CD et non imprimées ^^
Après aussi, cela dépend du nombre de photos. Si tu fais une carte mémoire de 512mB pour les deux jours (équivalent à 220 photos environ avec mon appareil), le prix sera moindre que si tu en rempli deux :)

Enfin, voilà à toi de fixer en fonction de tous ces détails. Et tu peux monter le prix si t'es vraiment bonne photographe (je peux pas dire, je connais pas tes photos xD), si tu cadres moins bien, tu baissera le prix.

Donc en fonction de tous ces détails, je donnerai une évaluation moyenne de 30 euros environ. Après, je ne te dis pas que je suis une pro de l'évaluation, je n'ai pu me baser sur aucun prix (au final on trouve pas grand chose sur google) donc libre à toi de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maytii

Maytii


Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 31
Localisation : 91

Idée de prix pour séance photos. Empty
MessageSujet: Re: Idée de prix pour séance photos.   Idée de prix pour séance photos. EmptyMar 7 Oct - 18:19

Alors comment sa c'est passer ta seance photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://instant-ph0to.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Idée de prix pour séance photos. Empty
MessageSujet: Re: Idée de prix pour séance photos.   Idée de prix pour séance photos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de prix pour séance photos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Grand Prix =]
» urgent avis sur appareil photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ P ii x * H o r s e ] :: Photographie - Entraide :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser