[ P ii x * H o r s e ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mes cours - résumé & photos chaque semaine =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Castaña [*]
Admin
Castaña [*]


Messages : 294
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 29
Localisation : 54

Mes cours - résumé & photos chaque semaine =D Empty
MessageSujet: Mes cours - résumé & photos chaque semaine =D   Mes cours - résumé & photos chaque semaine =D EmptySam 25 Oct - 10:55

Cours galop 5 du samedi de 17h30 à 18h30 Mes cours - résumé & photos chaque semaine =D 328766

Voilà, ici chaque semaine,
je racontrez mon cours d'équitation =)
Avec les photos s'il y en a, mes problèmes que j'ai rencontrer,
ce qui m'a plû, ... etc Mes cours - résumé & photos chaque semaine =D 28895


Mes cours - résumé & photos chaque semaine =D P1040150cn5fe4

© casta'
Revenir en haut Aller en bas
https://piix-horse.exprimetoi.net
Maytii

Maytii


Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 31
Localisation : 91

Mes cours - résumé & photos chaque semaine =D Empty
MessageSujet: Re: Mes cours - résumé & photos chaque semaine =D   Mes cours - résumé & photos chaque semaine =D EmptySam 25 Oct - 16:51

Super :p
Revenir en haut Aller en bas
http://instant-ph0to.skyblog.com
Castaña [*]
Admin
Castaña [*]


Messages : 294
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 29
Localisation : 54

Mes cours - résumé & photos chaque semaine =D Empty
MessageSujet: Re: Mes cours - résumé & photos chaque semaine =D   Mes cours - résumé & photos chaque semaine =D EmptyMer 29 Oct - 12:18

Le cours du 11/10/08 : saut d'obstacles avec Ipson <3

Comme la carrière n'était pas en super état ( il pleut beaucoup en ce moment =/ ), on a travaillé au trot pour pas que les chevaux glissent. On devait sauter un petit obstacle en arrivant au trot, si le cheval avait pris le galop après, le repasser au trot puis aller sauter le grand obstacle de fin. Mes résultats >< j'ai dérobé 3 fois je crois et je l'ai passé une fois sans faire tomber la barre et une fois en la faisant tomber ^^ . Voilà j'ai une photo quand il la saute bien, d'autre photo de petit droit et une vidéo où il dérobe. Je sais pourquoi il a dérobé : je ne lui faisait pas savoir qu'il y avait un autre obstacle derriere, enfin encore un effort ...
Si non ça c'est bien passé =) comme toujours avec ipson Mes cours - résumé & photos chaque semaine =D 704266

ps : j'ai eu trop peur la derniere fois que je suis venue au club, y a une fille qui le montait et après l'obstacle ils sont tombé tout les deux sur le côté ... mon coeur a fait un bond ... mais personne n'est blessé heureusement. Le poney était tombé sur les épaules avant l'obstacle, donc il avait fait un gros effort pour le passer.

Voilà les photos et la vidéo arrive =D :

Mes cours - résumé & photos chaque semaine =D P1040150vr6

Mes cours - résumé & photos chaque semaine =D P1040118wd0

Mes cours - résumé & photos chaque semaine =D P1040114xv6

Mes cours - résumé & photos chaque semaine =D P1040120tf0`



Dernière édition par #__castaña [*] le Mer 29 Oct - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://piix-horse.exprimetoi.net
Castaña [*]
Admin
Castaña [*]


Messages : 294
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 29
Localisation : 54

Mes cours - résumé & photos chaque semaine =D Empty
MessageSujet: Re: Mes cours - résumé & photos chaque semaine =D   Mes cours - résumé & photos chaque semaine =D EmptyMer 29 Oct - 12:30

Le cours du 18/10/08 : Dressage avec Hermine
Avis : Very Happy super
cette ponette, j'ai dû la monter deux fois grand maximum. Tout le monde l'aime ^^
Au programme : session à la jambe, épaule en dedans, incurvation.
Tout se passe bien, la session à la jambe au pas et au trot, nikel a par que des fois elle pliait l'encolure pour échapper à la torture Mes cours - résumé & photos chaque semaine =D 186519 A l'incurvation, vu que cette ponette est monté par les tout petit elle a pas l'habitude de bien travailler ^^ , elle cédait pas " accou " c'étiat marrant et ça me faisait plaisir Mes cours - résumé & photos chaque semaine =D 768626. Quand à l'épaule en dedans, on commence tout juste donc c'est nous qui apprenons. On a fait quelques essai en fin d'heure avec quelque résultat mais pas très satisfaisant Mes cours - résumé & photos chaque semaine =D 688252

Voilà elle ressemble à ça Mes cours - résumé & photos chaque semaine =D 328766 ( j'ai pas de photo de cette séance )

Mes cours - résumé & photos chaque semaine =D 791994409smallld3
Revenir en haut Aller en bas
https://piix-horse.exprimetoi.net
Castaña [*]
Admin
Castaña [*]


Messages : 294
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 29
Localisation : 54

Mes cours - résumé & photos chaque semaine =D Empty
MessageSujet: Re: Mes cours - résumé & photos chaque semaine =D   Mes cours - résumé & photos chaque semaine =D EmptyMer 29 Oct - 12:37

Le cours du 25/10/08 : Saut d'obstacles avec darien
Avis : pas mal Mes cours - résumé & photos chaque semaine =D 28895
Les chevaux étaient chaud parce qu'il faisait froid et qu'on a profiter des dernier jours pour aller dans la carrière alors que ces dernières semaines ils sont plutôt en manège. On a travailler la direction. Au début au trot puis au galop, on a sauté un petit obstacle tout simple pour contrôler son cheval comme ils avaient tendance a spidé. Ca s'est bien passé. Darien je la connait pas beaucoup et j'étais impressioné par son coup de saut Mes cours - résumé & photos chaque semaine =D 936628 ^^ . Après on a fait des directoir ( on saute juste des soubassement ) : un mur que l'on met normalement sous les obstacles .. impressionnant aussi Mes cours - résumé & photos chaque semaine =D 921388 a un moment elle était tellement heureuse qu'elle a accéléré et puis quand j'ai enfin réussi à l'arrêter, elle me donnait des petits coup de cul comme ça x) ma prof était morte de rire.

Là non plus j'ai pas de photo donc je vous montre à quoi elle ressemble :

Mes cours - résumé & photos chaque semaine =D P1030016wt2
Revenir en haut Aller en bas
https://piix-horse.exprimetoi.net
Maytii

Maytii


Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 31
Localisation : 91

Mes cours - résumé & photos chaque semaine =D Empty
MessageSujet: Re: Mes cours - résumé & photos chaque semaine =D   Mes cours - résumé & photos chaque semaine =D EmptyMer 29 Oct - 13:56

Ta des supers chevaux dans ton club :) Jaime trop hermine xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://instant-ph0to.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mes cours - résumé & photos chaque semaine =D Empty
MessageSujet: Re: Mes cours - résumé & photos chaque semaine =D   Mes cours - résumé & photos chaque semaine =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes cours - résumé & photos chaque semaine =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une absence d'une bonne semaine.
» Mes cours de saut
» Mes cours de chiwal !
» Cours du mercredi 08 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ P ii x * H o r s e ] :: Équitation :: Vos cours, nos conseils ... un échange, du progrès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser