[ P ii x * H o r s e ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 regles - objectif - formulaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Castaña [*]
Admin
Castaña [*]


Messages : 294
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 29
Localisation : 54

regles - objectif - formulaire Empty
MessageSujet: regles - objectif - formulaire   regles - objectif - formulaire EmptyVen 4 Juil - 16:29

L'EXAMEN POUR PASSER AU NIVEAU 2

I - régles.

* Ne postez que les exams terminés. Si il n'y est pas, je le verrouillerez
* Il faudra attendre un minimum de temps après votre présentation pour poster un examen
* Toutes vos photos doivent être personnelles ( faites par vous même )
* Aucune retouche n'est acceptée sur aucune photo ( sauf le noir et blanc mais de sépia ! )

II - Objectif de la fin du niveau 1.


Pour passer au niveau 2, vous devez poster cinq photographies qui respecte les règles si dessus. Celles ci seront à thème libres mais devront montrer de la recherche ( pas de photos prises à la volée mais au contraire travaillée ), un bon cadrage ( un hors champ et possibles mais il faut qu'on voye qu'il a été voulu ). Pour la partie théorique ( et oui !! il n'y a pas que de la technique ) vous devrez nous décrire les différentes fonction de votre appareil ( s'il fait macro expliquer pourquoi etc ... ) : pour passer au niveau 2, vous devez connaitre votre appareil. Vous devrez aussi nous expliquer les mots suivant : hors champ, cadrage.

III - formulaire.

- pseudo :
- signature photographique ( facultatif ) :
- appareil photo utilisé :

1- partie pratique
* puis à la suite devra se trouver vos 5 photos avec une mini description de la photo *

2 - partie théorique
* dans un petit paragraphe expliquez nous votre appareil et les mots que vous trouverez dans les objectif *


Le barême :

L'ensemble est sur 30 pts :
Les photos sont notées sur 4 pts ( = 20 pts ) et la partie théorique & l'aquisition des techniques sur 10 pts.

Les modos s'aideront de ces questions pour vous donnez la note de chacune des photos :
* Est-elle jolie? ( estéthisme )
* Y a-t-il des erreurs dans le cadrage ?
* Y a-t-il une certaine technique ?
* Y a-t-il de la recherche ?

Pour l'ensemble, le cadrage est noté sur 2 ainsi que la recherche. Les deux mots de vocabulaire sur 1 chacun
et votre appareil photo sur 4.
La note /30 sera finalement mise /20 ( divisée par 1,5 ). Il faudra avoir 12/20 pour passer au niveau superieur.
Si vous echoué, un mois sera nécessaire entre votre prochain examen.

Bonne chance à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://piix-horse.exprimetoi.net
Castaña [*]
Admin
Castaña [*]


Messages : 294
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 29
Localisation : 54

regles - objectif - formulaire Empty
MessageSujet: Re: regles - objectif - formulaire   regles - objectif - formulaire EmptyJeu 17 Juil - 19:02

* Ne postez que les exams terminés. Si il n'y est pas, je le verrouillerez
* OUVREZ UN NOUVEAU SUJET POUR TOUS VOS EXAM !!

je supprime ... désolé faudra que tu recommence
Revenir en haut Aller en bas
https://piix-horse.exprimetoi.net
M-L-F-T-H

M-L-F-T-H


Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 31
Localisation : 91

regles - objectif - formulaire Empty
MessageSujet: Re: regles - objectif - formulaire   regles - objectif - formulaire EmptySam 19 Juil - 16:32

J'ai une question, enfete je prend mes photos surtout avec mon portable qui est le samsung D900. J'ai un apareil photo, mais je ne m'en sert que très peu et il n'est pas très performant. De plus mon père la perdu. Est-ce que je peut mettre mon portable comme apareil photo ?

Autre question, combien de temps après l'inscription faut-il pour pouvoir passer au niveau deux ?


Voila, merci d'y repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-f0r-the-h0rse.skyblog.com
Castaña [*]
Admin
Castaña [*]


Messages : 294
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 29
Localisation : 54

regles - objectif - formulaire Empty
MessageSujet: Re: regles - objectif - formulaire   regles - objectif - formulaire EmptySam 19 Juil - 21:47

--> copie et colle ce message dans la FAQ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://piix-horse.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





regles - objectif - formulaire Empty
MessageSujet: Re: regles - objectif - formulaire   regles - objectif - formulaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regles - objectif - formulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ P ii x * H o r s e ] :: Photographie - Examen :: Niveau 1 à 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser