[ P ii x * H o r s e ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 urgent avis sur appareil photos

Aller en bas 
AuteurMessage
djessy




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2008

urgent avis sur appareil photos Empty
MessageSujet: urgent avis sur appareil photos   urgent avis sur appareil photos EmptySam 1 Nov - 2:19

mon appareil etant cassé je men rachete un autre et jai flashé sur celui ci qu'en pensez vous?
je me suis trouver celui a un prix raisonnable mais niveau photos je ne sait pas ce que sa donne!!
pansonic FZ8
urgent avis sur appareil photos Pana10
urgent avis sur appareil photos Aparei10
voila ce qui est ecrit sur lui!
Capteur CCD 7 mégapixels (1/2.5'')
Zoom 12x (36 - 432 mm (F2.8 - F3.1))
Stabilisation optique Oui
Mémoire interne/externe 27 Mo / SD
Sensibilité 100 - 1250 (3200 en mode hignt) ISO
Mode vidéo 848 x 480 pixels / 0
Alimentation Batterie lithium-ion
Dimensions/Poids 113 x 72 x 79 mm / 340 g
Bridge d'entrée de gamme chez Panasonic, le Lumix FZ8 est attendu par les photographes qui souhaitent un appareil polyvalent (zoom 12x, mode macro à 5 cm) relativement compact et au tarif bien étudié. Sur le segment des bridges, Panasonic règne en maître grâce à son système de stabilisation optique performant et une ergonomie bien pensée.

qualité d'image:
Le zoom griffé Leica qui équipe le FZ8 donne une fois de plus de bons résultats et les images obtenues ont un piqué largement supérieur à celui des appareils concurrents comme le FZ7 : avec une sensibilité plus importante, les clichés du FZ8 conservent plus de détails. Attention toutefois, le Venus Engine III ne fait pas dans le miracle et au-delà de 400 ISO, les images sont dégradées de manière significative. Le capteur étant assez petit (1/2,5''), on notera l'apparition de débordements de pixels sur les zones à fort contraste.

qu'en pensez vous svp quelqun la?
Revenir en haut Aller en bas
 
urgent avis sur appareil photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malle et appareil photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ P ii x * H o r s e ] :: Photographie - Expression :: Avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser