mon appareil etant cassé je men rachete un autre et jai flashé sur celui ci qu'en pensez vous?
je me suis trouver celui a un prix raisonnable mais niveau photos je ne sait pas ce que sa donne!!
pansonic FZ8
voila ce qui est ecrit sur lui!
Capteur CCD 7 mégapixels (1/2.5'')
Zoom 12x (36 - 432 mm (F2.8 - F3.1))
Stabilisation optique Oui
Mémoire interne/externe 27 Mo / SD
Sensibilité 100 - 1250 (3200 en mode hignt) ISO
Mode vidéo 848 x 480 pixels / 0
Alimentation Batterie lithium-ion
Dimensions/Poids 113 x 72 x 79 mm / 340 g
Bridge d'entrée de gamme chez Panasonic, le Lumix FZ8 est attendu par les photographes qui souhaitent un appareil polyvalent (zoom 12x, mode macro à 5 cm) relativement compact et au tarif bien étudié. Sur le segment des bridges, Panasonic règne en maître grâce à son système de stabilisation optique performant et une ergonomie bien pensée.
qualité d'image:
Le zoom griffé Leica qui équipe le FZ8 donne une fois de plus de bons résultats et les images obtenues ont un piqué largement supérieur à celui des appareils concurrents comme le FZ7 : avec une sensibilité plus importante, les clichés du FZ8 conservent plus de détails. Attention toutefois, le Venus Engine III ne fait pas dans le miracle et au-delà de 400 ISO, les images sont dégradées de manière significative. Le capteur étant assez petit (1/2,5''), on notera l'apparition de débordements de pixels sur les zones à fort contraste.
qu'en pensez vous svp quelqun la?