| Nouvelles catégories ? besoin d'avis ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Castaña [*] Admin
Messages : 294 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 30 Localisation : 54
| Sujet: Nouvelles catégories ? besoin d'avis ! Lun 29 Déc - 11:33 | |
| Voilà voilà, hier en rajoutant deux sous parties, j'ai réflichi à : est ce qu'il faut faire une catégorie " hors photo, équitation et administration ", genre divers ou autre .. qui réunirait : la pub le flood ( jeux, discussions ) Les autres arts Littles stories ( je vous expliquerai mon idée ) voilà et on laisserai la partie divers dans administration avec : FAQ idées absences gazette ( qui se transformera surement en actu' & gagnant ) invités --> voilà dite moi ce que vous en pensez et donnez moi des noms originaux pour la nouvelle catégorie ! ps : vous trouvez pas qu'il faudrait changer la police ? | |
|
| |
trios-33 [*]
Messages : 140 Date d'inscription : 21/07/2008 Localisation : Québec - Canada
| Sujet: Re: Nouvelles catégories ? besoin d'avis ! Mar 30 Déc - 1:13 | |
| Personnellement... Je propose une idée... simplement... qui peut être très nulle... J'en ai acune idée. Mais elle est simple en tout cas. [Je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire...]Voilà comment je ferais cela... CatégoriesSous-catégories ------------------- AdministrationPrésentation du forum et règles Coin du staff' Annonces et news Contacts administratifs [En plus clair: Messages aux admins. Le tout mélangé (Absences, Idées, Plaintes, Réclammations...]FAQ Sujets diversPrésentations des membres [C'est obligé, mais je trouve que ça n'allait pas vraiment dans administration. Donc peut-être inscrire en rouge dans le réglement que c'est obligatoire et où on peut le trouver...]Flood [Jeux et Discussions]Little Stories [Pas de S à little... :)]Publicité Dicussions entre invités [Est-ce réellement necessaire? Je ne sais pas, mais j'ai vu qu'il l'avait dans divers donc...]Diverses facettes artistiquesÉcriture Dessins et peintures Montages graphiques [J'en oublie...??]------------- Pour la Gazette: Quand il y aura plus de gens actifs sur le forum, nous pourrons probablement en faire une, mais maintenant... :S Et pour l'actualité et les gagnants, il y a déjà les annonces et les news. Ceci n'est qu'une idée... C'est toi la boss !! J'espère avoir été claire. | |
|
| |
Castaña [*] Admin
| Sujet: Re: Nouvelles catégories ? besoin d'avis ! Mar 30 Déc - 11:25 | |
| J'ai pas trop envie de faire une catégorie rien que pour les autres arts ... En fait ce que je voulais dire c'était de rajouter une catégorie comme la tienne : sujets divers ( nom à réfléchir ) où l'on prendrai les sous catégories de la partie administration - divers : la pub, le flood ( jeux, discussions ), Les autres arts, Little stories. et laisser la partie administration - divers où l'on mettrai : FAQ, idées, absences, invités
c'est bon ?? :s | |
|
| |
trios-33 [*]
Messages : 140 Date d'inscription : 21/07/2008 Localisation : Québec - Canada
| Sujet: Re: Nouvelles catégories ? besoin d'avis ! Mer 31 Déc - 6:33 | |
| Je te fais confience !! | |
|
| |
Castaña [*] Admin
| Sujet: Re: Nouvelles catégories ? besoin d'avis ! Mer 31 Déc - 11:25 | |
| J'essayerai .. pas ce matin parce que j'ai quelques préparatif mais je le fais surement vendredi =) | |
|
| |
Leomom-zi [*]
| Sujet: Re: Nouvelles catégories ? besoin d'avis ! Jeu 1 Jan - 19:44 | |
| Est-ce qu'on pourrait mettre une partie "Poubelle" ou "Archives" pour tout les vieux topics ? | |
|
| |
Castaña [*] Admin
| Sujet: Re: Nouvelles catégories ? besoin d'avis ! Jeu 1 Jan - 21:33 | |
| Pourquoi les garder ? enfin si tu veux ^^ mais bon on n'a pas une tonne de duel / concours et tout ... ? | |
|
| |
Leomom-zi [*]
| Sujet: Re: Nouvelles catégories ? besoin d'avis ! Jeu 1 Jan - 21:37 | |
| Même pour les sujets du flood ect... | |
|
| |
Castaña [*] Admin
| Sujet: Re: Nouvelles catégories ? besoin d'avis ! Ven 2 Jan - 12:35 | |
| Voilà, j'ai ajouter la catégorie et ses forums : Sujets divers j'ai ajouté présentations validées, mis une corbeille au forum : le pont des soupirs et j'ai changer la police principale du forum : georgia --> verdana vous en pensez quoi ? je trouve le forum un peu long ... peut être mettre les examens avec les concours ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles catégories ? besoin d'avis ! | |
| |
|
| |
| Nouvelles catégories ? besoin d'avis ! | |
|