Castaña [*] Admin
Messages : 294 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 30 Localisation : 54
| Sujet: Concours officiel du mois de Janvier [ INSCRIPTION ] Lun 29 Déc - 12:08 | |
| [ INCRIPTION ]
Concours du moi de Janvier
Pour ce mois ci, je propose comme thème de saison : les fêtes donc la photo serait soit un sapin, soit le nouvel an, ou tout simplement un portrait, un petit détail de vos fêtes, ... tout ce que vous voudrez qui est en rapport avec ces vacances :) . N'oubliez pas que c'est maximum deux participation par candidat. Vous avez jusqu'au weekend du 24-25 janvier pour montrer vos photos et les editer. Après : sondage !
Merci à vous © P.H.
| |
|
trios-33 [*]
Messages : 140 Date d'inscription : 21/07/2008 Localisation : Québec - Canada
| Sujet: Re: Concours officiel du mois de Janvier [ INSCRIPTION ] Mer 31 Déc - 8:55 | |
| | |
|
Castaña [*] Admin
Messages : 294 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 30 Localisation : 54
| Sujet: Re: Concours officiel du mois de Janvier [ INSCRIPTION ] Mer 31 Déc - 11:41 | |
| Je mets ces deux là mais je changerai peut être =) ps : super tes photos trios <3 j'adore | |
|
Mathou
| Sujet: Re: Concours officiel du mois de Janvier [ INSCRIPTION ] Dim 18 Jan - 12:34 | |
| | |
|
Mathou
| Sujet: Re: Concours officiel du mois de Janvier [ INSCRIPTION ] Lun 26 Jan - 14:55 | |
| | |
|
Mathou
| Sujet: Re: Concours officiel du mois de Janvier [ INSCRIPTION ] Dim 1 Fév - 23:18 | |
| - #__castaña [*] a écrit:
[ INCRIPTION ]
Concours du moi de Janvier
Pour ce mois ci, je propose comme thème de saison : les fêtes donc la photo serait soit un sapin, soit le nouvel an, ou tout simplement un portrait, un petit détail de vos fêtes, ... tout ce que vous voudrez qui est en rapport avec ces vacances :) . N'oubliez pas que c'est maximum deux participation par candidat. Vous avez jusqu'au weekend du 24-25 janvier pour montrer vos photos et les editer. Après : sondage !
Merci à vous © P.H.
Alors? Il y a du retard là.. Le forum est désert depuis plusieurs jours, & j'ai l'impression d'être seule sur le forum! | |
|
Mathou
| Sujet: Re: Concours officiel du mois de Janvier [ INSCRIPTION ] Lun 2 Mar - 23:46 | |
| 1 MOIS QUE J'AI POSTER & PERSONNE NE REPONDS | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours officiel du mois de Janvier [ INSCRIPTION ] | |
| |
|