[ P ii x * H o r s e ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je vais avoir ma ferme!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trios-33 [*]

trios-33 [*]


Messages : 140
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Québec - Canada

Je vais avoir ma ferme!! Empty
MessageSujet: Je vais avoir ma ferme!!   Je vais avoir ma ferme!! EmptyJeu 8 Jan - 6:35

Le titre est... expressif !

Mais je n'aurai pas de ferme...
J'ai seulement convaincu mon père et ma mère de pouvoir avoir des lapins (j'ai déjà eu une petite lapine) et d'autres animaux. Enfin, ça reste à voir pour eux, mais ce qui est certain, c'est que j'aurai mes lapins.
Le truc le plus fanastoche c'est que mon père n'a jamais voulu aucun animal et que je suis une grande passionnée. Contraste familial. J'ai toujours negocié avec lui, mais c'est une grande histoire qui ne vous intéressera pas.

Bref, en juin dernier j'ai finalement eu mon chien, que vous devez avoir vu en photos (XD) et plus tard, mon hamster (aussi vu en photos j'imagine). Dans quelques temps, j'aurai 2 lapins minimum, un autre hamster et peut-être des cochons d'inde plus tard, mais nous verrons. Ne vous inquiétez pas, ils seront très bien chez moi! J'ai passé l'hiver dernier à lire et relire sur les différents petits animaux de compagnie, ce qui fait que je les connais plutôt bien. =) J'avais une préférence démarquée pour le chinchilla, mais puisque je fréquence chaque semaine un refuge de lapin et que je suis au courant de ce qui habite la SPA, j'ai décidé de remettre à plus tard mon adoption de ces jolies bêtes pour adopter d'autres jolies bêtes que j'aime beaucoup.
Sauver quelques petites vies hein !!

Une petite photo d'un des lapins que je vais avoir?!
Son nom était Lapinou à l'origine, il s'appelle maintenant Pinou. =)
Il a 7 mois et pèse 2 lbs. Il ne grossira pas plus. Il n'arrête pas de nous donner des petits bisous sur les joues !! Un amour !! Il vient de la SPA, puis a été transféré au refuge oou je passe mon temps libre.
Ça fait déjà quelques semaines que je le chouchoute!! Je l'ai tout de suite aimé, mais maintenant, c'est le mien !! =)

[Ne regardez pas le cadrage et tout... XD Ce n'est pas une bonne photo. J'en ai des meilleures, mais elles sont encore dans mon appareil photo. ]
Je vais avoir ma ferme!! Pinou00ct9

Mon autre lapin est un lapereau d'une portée non désirée... Je ne sais pas encore lequel je vais choisir... 7 sont nés il y a deux jours (on dirait des rats) et 2 autres ont déjà 5 semaines et sont blanc et brun...
Ce qui est certain, c'est que je suis en train de magasiner les cages, et que j'ai dû échanger mon certificat cadeau que j'ai eu aux fêtes pour m'acheter éventuellement un nouveau ipod (ou Zune) contre de l'argent ''propre'' pour m'acheter les cages. Par contre, j'ai vu une belle offre de cages usagées, mais très très propre pour peu... Il y a 2 grandes cages à lapins + une cage à hamster + une cage de grande moyenne... J'ai appelé le vendeur pour avoir des renseignements. =)

C'est TROP BEAU pour être VRAI !!

Bon, désolé du roman pour rien dire... Je suis toute contente néanmoins !

Et... il me semble ne pas avoir vu beaucoup d'argent dans mon cochon ces jours-ci... Après mon appareil photo, mes animaux... Ouff !! S'il me restait 23.50$ plus le chèque cadeau, il me reste maintenant 23.50$ point final... xD
Va vraiment falloir que je fasse du temps supplémentaire au boulot pour reprendre tout ce que j'ai dépensé...
Revenir en haut Aller en bas
http://trios-33.deviantart.com
Leomom-zi [*]

Leomom-zi [*]


Messages : 132
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30

Je vais avoir ma ferme!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir ma ferme!!   Je vais avoir ma ferme!! EmptyDim 11 Jan - 15:30

    Trop contente pour toi !
    Alors tu as décidé si tu prenais un petit ou bien Pinou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leomom-zi.skyrock.com/
trios-33 [*]

trios-33 [*]


Messages : 140
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Québec - Canada

Je vais avoir ma ferme!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir ma ferme!!   Je vais avoir ma ferme!! EmptyLun 12 Jan - 5:55

Pinou est chez moi !

Mon père ne ronchonne même pas. Ce qui veut dire que je pourrai avoir son ami(e). Soit un mâle stérilisé, soit une femelle stérilisée. Dans les deux cas, je devrai faire stériliser Pinou.
À moins de les mettre dans des cages séparées le temps de trouver l'argent pour l'opération. Pas question qu'ils s'accouplent et me donnent plein de petits bébés qui s'accoupleront encore et encore. Allô les usines à lapins. =)

Donc, j'ai Pinou (voir nouvelles photos dans ma gallerie) et si tout ce passe bien, il devrait avoir un(e) ami(e) sous peu.
Je suis toujours toute mélangée pour les cages. Enfin, j'en ai deux grosses chez moi donc je suis correcte, mais bon... J'esserai de leur faire un grand clapier extérieur cet été. J'en ai vu des ma-gni-fi-ques. Et puis, j'ai oublié de mentionner que j'aurai une poule au mois de mai/juin. xD
Nous la garderons cet été chez moi, puis je la metterai à l'écurie pour l'hiver. Avec Estelle, une autre poule et les 30 lapins (c'est le refuge où j'ai pris Pinou et où je prendrai sa copine =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://trios-33.deviantart.com
Leomom-zi [*]

Leomom-zi [*]


Messages : 132
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30

Je vais avoir ma ferme!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir ma ferme!!   Je vais avoir ma ferme!! EmptyLun 12 Jan - 21:18

    T'as de la chance !
    Moi aussi je voulais en avoir un mais à la place j'ai eu un chat donc bon ...
    Tu as une écurie près de chez toi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://leomom-zi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Je vais avoir ma ferme!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir ma ferme!!   Je vais avoir ma ferme!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais avoir ma ferme!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ P ii x * H o r s e ] :: Les sujets divers :: Flood :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser