[ P ii x * H o r s e ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour le fow'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystery

Mystery


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 32

Suggestion pour le fow' Empty
MessageSujet: Suggestion pour le fow'   Suggestion pour le fow' EmptyVen 18 Juil - 11:23

    J'ai plusieurs suggestions à vous proposer (oui je sais je devais etre absente mais vu que leur ordi marche pas trop mal je peux squatter un peu xD) :

    1. Personnellement, je trouve que les bannières des partenaires sont un peu grosses. Ne pourrait-on pas les remplacer par des plus petites ? Ou alors faire un sujet où il y aurait toutes leurs bannières avec un lien sur le message ? Ca prendrait déjà moins de place ^^

    2. Notre bannière pour etre lié est également trp grosse. Si les autres forum préfèrent en mettre une plus petite pour que cela prenne moins de place ? On pourrait la redimensionner =)

    3. Et voilà ma dernière suggestion. Si un nouveau membre s'inscrit et qu'il cherche qui fait partie du Staff (il n'y a pas de groupe), nous pourrions faire une présentation sur le message ou alors dans un sujet pour qu'ils sachent à qui s'adresser =D

    Voilà, c'est juste quelques idées qui m'ont traversé la tete, à vous de voir si elles sont utiles ou non :)
Revenir en haut Aller en bas
Castaña [*]
Admin
Castaña [*]


Messages : 294
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 29
Localisation : 54

Suggestion pour le fow' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le fow'   Suggestion pour le fow' EmptyVen 18 Juil - 11:30

Cool que tu puisse venir Very Happy
alors
suggestions n°1 : très bonne idée, je vais faire un post it dans les publicités
suggestions n°2 : ok je ferai ça ^^
suggestions n°3 : oui je vais faire ça dans annonces & nouveautés

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://piix-horse.exprimetoi.net
Mystery

Mystery


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 32

Suggestion pour le fow' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le fow'   Suggestion pour le fow' EmptyVen 18 Juil - 17:25

Derien =D

Et je viens d'y penser, on pourrait inscrir le fow' sur des tops-sites aussi et après mettre un système qui récompense les membres qui votent ? C'est plus motivant pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Castaña [*]
Admin
Castaña [*]


Messages : 294
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 29
Localisation : 54

Suggestion pour le fow' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le fow'   Suggestion pour le fow' EmptyVen 18 Juil - 19:50

Oui pour les top site mais une récompense pour les gens qui votent °o° c'est à dire ??
Revenir en haut Aller en bas
https://piix-horse.exprimetoi.net
Mystery

Mystery


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 32

Suggestion pour le fow' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le fow'   Suggestion pour le fow' EmptySam 19 Juil - 13:46

Hum genre un message rien que pour eux ou une photo dédiée ^^ Tu vois ce serai pour les motiver. Je vois ça sur d'autres fow', avec d'autres récompenses, et les gens votent.
Revenir en haut Aller en bas
Airlaisse




Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2008

Suggestion pour le fow' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le fow'   Suggestion pour le fow' EmptyLun 29 Déc - 2:52

Je pense qu'une majuscule à toutes les catégories ferait plus appliqué. Et aussi, il y a trop de sous catégories dans la partie " divers ", ça fait vraiment fouillis, peut-être faire un peu d'ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Castaña [*]
Admin
Castaña [*]


Messages : 294
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 29
Localisation : 54

Suggestion pour le fow' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le fow'   Suggestion pour le fow' EmptyLun 29 Déc - 11:26

Je vais voir ça =D
si non, quelle impression du forum as-tu en arrivant ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piix-horse.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Suggestion pour le fow' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le fow'   Suggestion pour le fow' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour le fow'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout Nouveau Site officiel pour le Club!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ P ii x * H o r s e ] :: Administration :: Divers :: idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser