Mystery
| Sujet: Suggestion pour le fow' Ven 18 Juil - 11:23 | |
| J'ai plusieurs suggestions à vous proposer (oui je sais je devais etre absente mais vu que leur ordi marche pas trop mal je peux squatter un peu xD) :
1. Personnellement, je trouve que les bannières des partenaires sont un peu grosses. Ne pourrait-on pas les remplacer par des plus petites ? Ou alors faire un sujet où il y aurait toutes leurs bannières avec un lien sur le message ? Ca prendrait déjà moins de place ^^
2. Notre bannière pour etre lié est également trp grosse. Si les autres forum préfèrent en mettre une plus petite pour que cela prenne moins de place ? On pourrait la redimensionner =)
3. Et voilà ma dernière suggestion. Si un nouveau membre s'inscrit et qu'il cherche qui fait partie du Staff (il n'y a pas de groupe), nous pourrions faire une présentation sur le message ou alors dans un sujet pour qu'ils sachent à qui s'adresser =D
Voilà, c'est juste quelques idées qui m'ont traversé la tete, à vous de voir si elles sont utiles ou non :) | |
|
Castaña [*] Admin
Messages : 294 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 30 Localisation : 54
| Sujet: Re: Suggestion pour le fow' Ven 18 Juil - 11:30 | |
| Cool que tu puisse venir alors suggestions n°1 : très bonne idée, je vais faire un post it dans les publicités suggestions n°2 : ok je ferai ça ^^ suggestions n°3 : oui je vais faire ça dans annonces & nouveautés Merci =) | |
|
Mystery
| Sujet: Re: Suggestion pour le fow' Ven 18 Juil - 17:25 | |
| Derien =D
Et je viens d'y penser, on pourrait inscrir le fow' sur des tops-sites aussi et après mettre un système qui récompense les membres qui votent ? C'est plus motivant pour eux ^^ | |
|
Castaña [*] Admin
| Sujet: Re: Suggestion pour le fow' Ven 18 Juil - 19:50 | |
| Oui pour les top site mais une récompense pour les gens qui votent °o° c'est à dire ?? | |
|
Mystery
| Sujet: Re: Suggestion pour le fow' Sam 19 Juil - 13:46 | |
| Hum genre un message rien que pour eux ou une photo dédiée ^^ Tu vois ce serai pour les motiver. Je vois ça sur d'autres fow', avec d'autres récompenses, et les gens votent. | |
|
Airlaisse
| Sujet: Re: Suggestion pour le fow' Lun 29 Déc - 2:52 | |
| Je pense qu'une majuscule à toutes les catégories ferait plus appliqué. Et aussi, il y a trop de sous catégories dans la partie " divers ", ça fait vraiment fouillis, peut-être faire un peu d'ordre? | |
|
Castaña [*] Admin
| Sujet: Re: Suggestion pour le fow' Lun 29 Déc - 11:26 | |
| Je vais voir ça =D si non, quelle impression du forum as-tu en arrivant ^^ ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion pour le fow' | |
| |
|