x Snoopy x
| Sujet: x Snoopy x Lun 28 Juil - 22:36 | |
| * Pseudo : Snoopy * Prénom : Amina * Signature photographique ( facultatif ) : Snoop' * Logiciel de retouche photo ( facultatif ) : tofiltre et GIMP * Sur quels thèmes de photo travaillez vous ? : Principalement les dadous ! * Avez vous un site où vous exposez vos photos ? : non =) * Comment as tu découvert " photographiie-horse " ? : Je n'sais plus ^^ * As tu lu le reglement ? : Oui ! * Si oui, quels sont les codes de vérification ? : Oké * Suggestions pour le forum : aucune ! * Tu es un ancien membre ? [ de l'autre forum ] : non ! * Autres : Rien ! * Tes plus belles photos ( 0 à 5, à partir de 5 et plus : mettre sous " spoiler " ( autres - spoiler ) : j'en mets 5 ! - Spoiler:
| |
|
Mathou
| Sujet: Re: x Snoopy x Mar 29 Juil - 14:51 | |
| Bienvenue. L'admin n'est pas là pour l'instant. Sinon tes codes sont bons. Tes photos sont superbe, j'aime beaucoup. Bonne aprés-midi | |
|
x Snoopy x
| Sujet: Re: x Snoopy x Mar 29 Juil - 23:14 | |
| | |
|
Mystery
| Sujet: Re: x Snoopy x Mar 29 Juil - 23:14 | |
| Bienvenue =) Tes photos sont vraiment belle (et le cheval noir magnifique xD). J't'aime déjà bien :) (Le lapin à ma soeur s'appelle Snoopy xD) Bon sinon amuse-toi bien ici ! | |
|
x Snoopy x
| Sujet: Re: x Snoopy x Mer 30 Juil - 9:24 | |
| Mercii =D Mouah aussi j't'aime bien xD Le poons noir s'appelle Upsa, c't'un demi sang arabe des haras nationaux, mais bon, il a déja 23 ans :/ Snoopy c'est un p'tit shetland noir, mon namoureux x33 | |
|
Mystery
| Sujet: Re: x Snoopy x Mer 30 Juil - 11:12 | |
| 23 ans ??? O__o On dirait pas xD | |
|
x Snoopy x
| Sujet: Re: x Snoopy x Mer 30 Juil - 21:55 | |
| Bah wé =) Pis en plus y fait du horse ball et il est toujours devant les autres en plein cul ! Mais l'année prochaine il arréte ! | |
|
Castaña [*] Admin
Messages : 294 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 30 Localisation : 54
| Sujet: Re: x Snoopy x Sam 2 Aoû - 11:53 | |
| Salut =) oui c'est moi l'admin, pas responsable ^^ je donne la garde du forum a mem membres x) eh oui je suis là qu'une journée et je retourne me prélassé dix jours a la plage ^^ apres je reviens ouf =) merci de t'être inscrite, j'espere que tu seras active =) tes codes sont bons et au niveau de tes photos voilà ce que j'en pense :p : les 3 premieres sont bien cadrées, bon sujet et tout c'est juste la couleur qui n'est pas très bien ... un peu terne les deux dernieres sont très bien ... rien a dire belles couleurs et bon point de cadrage bisous <3 | |
|
x Snoopy x
| Sujet: Re: x Snoopy x Sam 2 Aoû - 12:01 | |
| | |
|