Messages : 26 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 42 Localisation : Entre Nanterre et Chalo! Ile de France
Sujet: La Morandière arrive!!! Dim 7 Sep - 19:36
bonjour à tous, toute nouvelle sur ce forum, je me suis inscrite parce que ça parle de chevaux et de photos : deux grandes passions!
26 ans / + 12 ans d'équitation Galop 6, cavalière d'extérieur et d'Endurance en Essonne. Des débuts en Ethologie. Des centaines de Photos prises par week end Des Montages photos et Vidéos réalisés Webmaster de plusieurs Site dont celui de mon Club Curieuse des Forums créatifs comme celui-ci!
Ah j'allais oublier ce qui compte le plus dans ma vie Equestre : deux chevaux de propriétaires dont je m'occupe : Gazelle (ici sur la photo) et Batman. Deux chevaux merveilleux Evidement!!!!
Dernière édition par lamorandiere le Lun 8 Sep - 20:10, édité 1 fois
Mystery
Sujet: Re: La Morandière arrive!!! Lun 8 Sep - 8:24
Bienvenue ici
Maytii
Messages : 128 Date d'inscription : 29/08/2008 Age : 31 Localisation : 91
Sujet: Re: La Morandière arrive!!! Lun 8 Sep - 19:12
Han tu vien d'essonne aussi :) D'ou plus precisement ?!
lamorandiere
Messages : 26 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 42 Localisation : Entre Nanterre et Chalo! Ile de France
Sujet: Re: La Morandière arrive!!! Lun 8 Sep - 20:12
Maytii a écrit:
Han tu vien d'essonne aussi :) D'ou plus precisement ?!
En fait je monte en Essonne, près d'Etampes , sud de l'Essonne. Chalo Saint Mars plus exactement! Mais j'habite Nanterre pour le travail la semaine. Je reviens toujours le week-end car... inévitablement ils me manquent tous ces petits bourricots d'Amour!
Castaña [*] Admin
Messages : 294 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 30 Localisation : 54
Sujet: Re: La Morandière arrive!!! Lun 8 Sep - 20:54
Coucou, alors t'a découvert où mon pti site ? ramène du monde si tu en as l'occasion .. j'aimerai trop trouver un photographe pro' qui nous donnerez des conseils et tout ^^ je rêêêve ! En tout cas c'est cool que tu sois là ... un grande parmis nous
ps : il faut absolument que je mette des nouveaux smileys >< pss : c'est quoi ton prénom parce que lamorandiere ça va être bizarre de t'apelle comme ça ^^
x Snoopy x
Sujet: Re: La Morandière arrive!!! Lun 8 Sep - 21:34
Biienvenue =D Le cheval est superbe <3
Mathou
Sujet: Re: La Morandière arrive!!! Mar 9 Sep - 18:55
Coucou, bienvenue parmis nous!
Maytii
Sujet: Re: La Morandière arrive!!! Mar 9 Sep - 22:11
A oui je voit un peu prés etampes =D . Mais c'est loin nanterre non ?!
lamorandiere
Sujet: Re: La Morandière arrive!!! Mar 9 Sep - 22:51
#__castaña [*] a écrit:
Coucou, alors t'a découvert où mon pti site ? ramène du monde si tu en as l'occasion .. j'aimerai trop trouver un photographe pro' qui nous donnerez des conseils et tout ^^ je rêêêve ! En tout cas c'est cool que tu sois là ... un grande parmis nous
ps : il faut absolument que je mette des nouveaux smileys >< pss : c'est quoi ton prénom parce que lamorandiere ça va être bizarre de t'apelle comme ça ^^
Ton site c'est un de mes contacts qui me la envoyer en lien...j'ai voulu tester! Alors pour avoir des photographes Pro, j'ai peut être une piste.. je tiens aussi un forum et j'ai la chance qu'une photographe équestre soit venue s'inscrire dessus. Je peux peut être lui intimer l'idée de venir par ici jeter un oeil!
Mon Prénom @lexandra mais @leX ... c'est mieux!
lamorandiere
Sujet: Re: La Morandière arrive!!! Mar 9 Sep - 22:53
Maytii a écrit:
A oui je voit un peu prés etampes =D . Mais c'est loin nanterre non ?!
Un petit peu ( 1h15 de voiture), mais l'amour des chevaux nous donnent des ailes... J'ai déjà fait des centaines de bornes pour voir un cheval... ca ne me fait pas peur... J'ai trop besoin d'eux!Et puis je ne suis pas de la ville... dur de rester dans un appart déjà la semaine... alors le week end je m'échappe!
lamorandiere
Sujet: Re: La Morandière arrive!!! Mar 9 Sep - 22:54
x Snoopy x a écrit:
Biienvenue =D Le cheval est superbe <3
Tu trouve aussi... cette juju s'appelle Gazelle; c'est La jument que j'aime et dont j'ai la chance de m'occuper depuis 5 ans... je ferais sa présentation dans la bonne rubrique...plus tard! Merci de votre accueil à Tous!
Maytii
Sujet: Re: La Morandière arrive!!! Jeu 11 Sep - 19:58
Je comprend =D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Morandière arrive!!!
La Morandière arrive!!!
Page 1 sur 1